Internet sur Seine

Simplifions l'internet... telle est la devise d'Internet sur Seine. Via Phototem, je confirme que c'est vrai.


Phototem

Portail de photographie multi-galeries, multi-photographes A visiter. C'est la solution de facilité, pour moi, vu que sous cette enseigne s'illustrent la majeur partie des liens que j'ai envi de mettre.


Diaph.org

Il est beaucoup de sites, sous l'enseigne Phototem, qui donnent des images superbes de petits coins de terre où la main de l'homme a peu mis les pieds. C'est beau et c'est grand de partager de telles images, mais il ne faudrait pas que les photographes en herbes se disent que c’est uniquement une question de matériel et de lieux. Le site de Diane et Olivier propose, aussi, des graphismes magnifiques accessibles à tous.


Les oiseaux

"Le but du site oiseaux.net, géré par l'association Ecopains d'abord, est de faire partager sa passion pour les oiseaux et la nature en général ..." Pratiquement , je trouve là les informations utiles pour identifier les oiseaux quand je sèche par ailleurs ! La richesse de ce site en photographies par espèces est un plus par rapport au nombre de vues limité dans beaucoup de livres. Bref, c’est précieux pour un néophyte comme moi. Je pense que les spécialistes trouvent là une base de données fort intéressante.


Instants fugaces...

Un petit clin d'œil du midi avec des oiseaux de toutes les couleurs et des sites chaleureux. Un site internet qui deviendra grand n'en doutons pas.


 

 

 

 

 

 © Bertrand Hervieu 2017 - Toute reproduction interdite